Logo Epoch Times

Boulangerie braquée par une femme armée d’un « grand couteau » à Bourges : elle s’enfuit en oubliant ses papiers d’identité

top-article-image

Le 21 avril 2025, une femme a tenté de braquer la boulangerie de la chaîne Patapain à Bourges (Cher) et s’est enfuie en oubliant ses papiers d’identité.

Photo: Crédit photo capture d’écran Google Maps

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Lors d’une tentative de cambriolage dans une boulangerie à Bourges (Cher), une femme a menacé le personnel avec une arme blanche. Dans la précipitation, elle s’est enfuit en oubliant son portefeuille. Elle a été interpellée dans la foulée.
Les policiers n’ont eu aucun mal à arrêter la suspecte de 34 ans ce lundi 21 avril à Bourges. La Berruyère, qui venait de tenter de braquer une boulangerie armée d’un couteau, est non seulement repartie les mains vides, mais en plus, a oublié ses papiers d’identité sur le comptoir du commerce, rapporte ici Berry.
Son jugement a été renvoyé à juin
Lorsque la braqueuse s’est présentée ce lundi dans cette boulangerie de la chaîne Patapain, située chaussée de Chappe à Bourges, elle avait le visage partiellement dissimulé par un masque Covid. Tenant un « grand couteau » dans sa main, elle a menacé les employés en réclamant le contenu de la caisse. Alors que l’un d’eux s’interposait, elle a brandi une petite bombe lacrymogène pour tenter de le gazer. Sa tentative de vol ayant échoué, la trentenaire est repartie sans rien.
Cependant, elle a oublié son portefeuille sur le comptoir. Les policiers, qui sont intervenus dans la foulée, ont eu tôt fait de mettre la main dessus. Interpellée le jour même des faits, la femme a été placée en détention provisoire dès le lendemain, précisent nos confrères.
La prévenue, qui s’avère être une toxicomane, a été jugée en comparution immédiate ce mercredi 23 avril pour « tentative de vol avec violence ». Cependant, en raison de sa situation de protection juridique, son jugement a été renvoyé et elle sera jugée en juin prochain, précise Le Berry Républicain.