author-image
Lee Yun-Jeong
Lee Yun Jeong est une journaliste d'Epoch Times basée en Corée du Sud.

Après avoir lu « Pourquoi l’humanité existe-t-elle ? », j’ai compris que je devais être gentille, déclare une lectrice

Après avoir lu "Pourquoi l’humanité existe-t-elle ?" écrit par le fondateur du Falun Gong, Li Hongzhi, Mme Seon Ah Son, présidente de L'Agence internationale coréenne des Superstars et Superqueens, a déclaré : "J'ai compris que je devais être plus prévenante envers les autres et mener une vie authentique".

avatar
21 mai 2023
post-image

L’article « Pourquoi l’humanité existe-t-elle ? » apporte une solution dans ce monde chaotique déclare le PDG d’un journal

Après avoir lu "Pourquoi l’humanité existe-t-elle ?" écrit par le fondateur du Falun Gong, Li Hongzhi, Cho Chung-yeol, PDG et éditeur du Andong Daily, un journal local de Corée du Sud, a déclaré : "Le fait que nous ayons oublié l'existence de Dieu est la raison pour laquelle la moralité s'est effondrée dans notre société.

avatar
26 avril 2023
post-image

L’article de M. Li « contient des vérités universelles sur l’humanité » déclare le président des critiques d’art coréens

Chang Seok-yong, président du comité des critiques d'art coréens, raconte qu'il a lu l'article du fondateur du Falun Gong, Li Hongzhi, intitulé "Pourquoi l’humanité existe-t-elle ?".

avatar
10 avril 2023
post-image

Un pasteur coréen affirme que l’article « Pourquoi l’humanité existe-t-elle ? » peut montrer le chemin vers le paradis

Un pasteur coréen estime que l'article du fondateur du Falun Gong, Li Hongzhi, intitulé "Pourquoi l’humanité existe-t-elle ?" peut nous montrer "le chemin du paradis".

avatar
30 mars 2023
post-image

EXCLUSIF - L’histoire d’Aiko Kawasaki, Japonaise d’origine coréenne qui a fui la Corée du Nord

Aiko Kawasaki, 17 ans, est montée à bord du navire en partance pour la Corée du Nord depuis le port de Niigata, au Japon.

avatar
31 octobre 2022
post-image

[EXCLUSIF] Patrick Moore, fondateur de Greenpeace, affirme que le changement climatique repose sur de faux narratifs

Patrick Moore, un des fondateurs de Greenpeace, a déclaré dans un courriel obtenu par Epoch Times que les raisons de son départ de Greenpeace étaient très claires : "Greenpeace a été 'détourné' par la gauche politique lorsque cette dernière a réalisé que le mouvement environnemental était riche et puissant.

avatar
15 septembre 2022
post-image