Logo Epoch Times

[VIDÉO] Toulouse: un candidat RN et son équipe agressés par une milice « antifa » - crachats, coups de bâtons, destruction de matériel

top-article-image

Capture d'écran Place Jeanne d'Arc à Toulouse

Photo: Google Maps

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Le candidat du Rassemblement national (RN) à Toulouse, Quentin Lamotte, a été agressé avec son équipe le dimanche 9 février par des individus qui se revendiquaient comme des «milices antifas».
Quentin Lamotte, candidat du Rassemblement national (RN) à Toulouse, a indiqué sur son compte Twitter avoir été victime d’une agression alors que lui et ses colistiers tractaient au marché Cristal, Place Jeanne d’Arc, dimanche 9 février 2020. La scène filmée montre des violences et physiques, ainsi que la destruction des tracts de la manifestation.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Quentin Lamotte témoigne dans un communiqué: « Ce dimanche, alors que nos colistiers et moi-même faisions campagne sur le marché du Cristal à Toulouse dans le cadre des élections municipales, nous avons été violemment agressés par une trentaine d’individus se revendiquant des milices antifas ».
« Plusieurs colistiers et militants ont été bousculés, plaqués contre les murs et molestés, certains ont été blessés, notre matériel de campagne nous a été arraché et a été détruit sous nos yeux. Souhaitant extraire mes militants de cette meute hurlante qui les agressait, j’ai moi-même été violemment pris à partie sous les crachats, les bousculades et les coups de bâton. » ajoute-t-il.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Quentin Lamotte a indiqué que son équipe et lui-même avaient déposé quatre plaintes pour violences aggravées et pour entrave concertée à l’exercice de la liberté d’expression avec destruction et dégradation. « En tout état de cause, nous ne lâcherons pas un pouce de terrain face à l’ensauvagement de notre ville et serons toujours présents face aux milices d’extrême gauche pour défendre nos idéaux de liberté, d’ordre et de justice », a-t-il assuré en guise de conclusion.