Logo Epoch Times

Antoine Griezmann annonce la naissance de son quatrième enfant, né un jour différent du reste de la fratrie

top-article-image

Antoine Griezmann.

Photo: Crédit photo Angel Martinez/Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 3 Min.

Devenu papa pour la quatrième fois, Antoine Griezmann a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux ce 16 juin. Le bébé se prénomme Shai, ce qui signifie « cadeau » ou « présent » en hébreu.
Antoine Griezmann, déjà père de trois bambins, vient d’avoir un quatrième enfant. Celui-ci est né dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 juin. Le footballeur de 34 ans a partagé son bonheur avec ses fans, en toute en simplicité, révélant l’heureuse nouvelle via son compte Instagram.
Une photo touchante
« Hier 15 juin est né(e) Shai Griezmann Choperena, la pièce manquante à notre puzzle », a écrit sur le réseau social ce lundi celui que beaucoup surnomment « Grizou ». Accompagnant ce court texte, une photo attendrissante des mains de ses quatre enfants, dont celle, toute petite et délicate, du nouveau-né. Le sexe du bébé n’est pas indiqué dans le message et le prénom ne donne pas d’indication sur ce point puisqu’il s’agir d’un prénom mixte.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de instagram soit chargé.

Le natif de Mâcon a fait part de ce carnet rose sans même avoir parlé de la grossesse de sa compagne espagnole, Erika Choperena. Depuis, les fans se sont empressés de féliciter le couple : le compte Instagram du champion du monde 2018 a récolté près de 360 000 « j’aime ».
Mia, Amaro et Alba, tous nés un 8 avril
Nombre de médias ont fait remarquer que Shai était le premier enfant du couple à ne pas être né le même jour que le reste de la fratrie, rompant ainsi cette étonnante « tradition familiale ». En effet, les trois autres enfants d’Antoine Griezmann et d’Erika Choperena ont pour particularité d’être venus au monde un 8 avril : Mia, Amaro et Alba, étant respectivement nés en 2016, 2019 et 2021.
Cet heureux événement avait de quoi faire oublier à Antoine Griezmann la lourde défaite de l’Atlético de Madrid face au PSG (4-0), dimanche, en ouverture du Mondial des clubs. Engagé jusqu’en 2027 avec l’Atlético de Madrid depuis ce début de mois, l’ancien joueur vedette de l’équipe de France est en lice avec les Colchoneros pour la Coupe du monde des clubs, organisée aux États-Unis.